Service client : 05 32 80 00 77 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h – French only)

Conditions générales d’utilisation du site

www.betesapoil.com ci-après nommé "LE SITE".

Bienvenue sur LE SITE . L’accès au présent site est régi par les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après les « CGU »).

  1. 1. DÉFINITIONS

Au titre des présentes CGU, tous les termes suivants, comportant une majuscule, ont la signification ci-dessous indiquée et s’entendent tant au singulier qu’au pluriel :

Abonnement Club VIP : abonnement souscrit par le Client permettant de bénéficier des Services mis à sa disposition moyennant un prix mensuel fixe ; 

DIGITAL ASSETS MANAGEMENT : société par actions simplifiée au capital de 100 euros, dont le siège social est situé 16 Cours du Général De Gaulle, 33170 Gradignan, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bordeaux sous le numéro 843 938 085, Numéro de TVA intracommunautaire FR 01 843938085 ;

Client : toute personne qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole se connectant sur LE SITE se connectant sur LE SITE et pour acheter un Produit et/ou souscrire à l’Abonnement Club VIP ;

Commande : Commande par un Client d’un Produit proposé à la vente sur LE SITE et/ou de l’Abonnement Club VIP ;

Donnée(s) : Tout élément (informations, textes, photographies, messages, etc.) collecté par l’Utilisateur et implémenté par lui au sein du Site, et des Services le cas échéant, au travers de son utilisation ;

Donnée(s) Personnelle(s) : Désigne toute information se rapportant à une personne physique ou morale identifiée ou identifiable ; est réputée être une « personne physique ou morale identifiable » une personne physique ou morale qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant, tel qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs éléments spécifiques propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale ;

Fonctionnalité : Chaque élément implémenté, accessible et utilisable au sein du Site et des Services au travers de leur utilisation ;

Moyens d’Accès : Méthodes et/ou fonction par lesquelles un Utilisateur peut accéder au Site et/ou un ou plusieurs Services le cas échéant afin de les utiliser pour ses propres besoins ;

Opérateur : Société qui opère différents réseaux de télécommunications électroniques nécessaires à l’accès et à l’utilisation du Site et des Services le cas échéant ;

Parties : Parties qui ont accepté et adhèrent aux CGU et aux obligations qu’elles contiennent ;

Produits : Biens proposés à la vente sur LE SITE ;

Services : Ensemble des prestations de l’Abonnement Club VIP mises à disposition du Client par DIGITAL ASSETS MANAGEMENT et accessibles via les Moyens d’Accès ;

Site : LE SITE de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT ;

Sites Partenaires : les sites affiliés sur lesquels le Client peut acheter des produits ;

Tiers : Désigne des personnes physiques ou morales qui ne sont pas liées par une propriété ou un contrôle commun(e) à DIGITAL ASSETS MANAGEMENT ou d’autres individus sans relation avec DIGITAL ASSETS MANAGEMENT et/ou le Client.

Utilisateur ou « Vous » : toute personne qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole utilisant ou ayant accès au Site. 

 

  1. OBJET DES CGU

Les présentes CGU ont pour objet de définir les conditions et modalités d’utilisation du Site.

Pour toute demande d’information ou tout contact, l’Utilisateur est invité à contacter DIGITAL ASSETS MANAGEMENT aux coordonnées suivantes : par téléphone : 05 32 80 00 77 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par courriel : sav@edeal.store

  1. ACCEPTATION DES CGU

L’Utilisateur déclare en accédant et utilisant LE SITE avoir pris connaissance des CGU et les accepter sans réserve. 

  1. MODIFICATION DES CGU

Les présentes CGU peuvent être modifiées à tout moment par DIGITAL ASSETS MANAGEMENT. Les CGU applicables à l’Utilisateur sont celles en vigueur au jour de son utilisation du Site.

  1. ACCÈS AU SITE

L’accès au Site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce Site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale et notamment l’envoi de courriers électroniques non sollicités.

Le simple accès au Site et la passation de Commandes ne nécessitent ni code d’accès ni identifiants.

LE SITE est accessible et utilisable vingt-quatre heures sur vingt-quatre (24h/24h) et sept jours sur sept (7j/7j) à condition de disposer d’un terminal informatique permettant de se connecter au réseau internet et d’un accès internet.

LE SITE est accessible gratuitement à toute personne disposant d’un accès à internet. Tous les coûts afférents à son accès, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d’accès à internet sont exclusivement à votre charge.

Nous nous réservons le droit de refuser l’accès au Site à tout utilisateur ne respectant pas les présentes CGU.

Nous mettons en œuvre tous les moyens raisonnables à notre disposition pour assurer un accès de qualité au Site.

Nous ne pouvons, en outre, être tenus responsables de tout dysfonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement échappant au contrôle raisonnable, qui empêcherait ou dégraderait l’accès au Site.

Nous nous réservons la possibilité d’interrompre, de suspendre momentanément ou de modifier sans préavis l’accès à tout ou partie du Site, afin d’en assurer la maintenance, de procéder à des mises à jour, ou pour toute autre raison légitime, sans que l’interruption n’ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation.

  1. CONDITIONS ET MODALITES DE L’ABONNEMENT CLUB PRIVE

Les conditions et modalités selon lesquelles l’Utilisateur peut souscrire et se désabonner à l’Abonnement Club VIP sont définies dans les conditions générales de vente disponibles ici Conditions générales de vente

  1. RESPONSABILITES

La responsabilité de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT, en sa qualité d’éditeur, ne peut être engagée en cas de défaillance, panne, difficulté ou interruption de fonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement échappant au contrôle raisonnable de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT, empêchant l’accès au Site ou à une de ses fonctionnalités.

Vous êtes seul responsable de votre matériel de connexion au Site, du bon fonctionnement de votre équipement informatique ainsi que de votre accès à internet. Vous devez prendre toutes les mesures appropriées pour protéger votre matériel et vos propres données notamment d’attaques virales par Internet. Vous êtes par ailleurs le seul responsable des sites et données que vous consultez.

DIGITAL ASSETS MANAGEMENT ne pourra être tenue responsable en cas de poursuites judiciaires à votre encontre du fait de votre usage du Site ou de tout service accessible via Internet et/ou du fait du non-respect par vous des présentes CGU.

DIGITAL ASSETS MANAGEMENT n’est pas responsable des dommages causés à vous-même, à des tiers et/ou à votre équipement du fait de votre connexion ou de votre utilisation du Site.

  1. PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner ce Site et, plus généralement, tous les éléments reproduits ou utilisés sur LE SITE, sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Ils sont la propriété pleine et entière de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT, sont strictement interdites. 

Le fait pour DIGITAL ASSETS MANAGEMENT de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

Sous réserve de ce qui précède, dans l’hypothèse où l’Utilisateur transmet à DIGITAL ASSETS MANAGEMENT ou met en ligne sur LE SITE un contenu, notamment photographies, textes, vidéos, illustrations (ci-après le « Contenu »), l’Utilisateur concède à DIGITAL ASSETS MANAGEMENT le droit d’exploitation non exclusif, transférable, sous licenciable, à titre gracieux, pour le monde entier sur l’ensemble de ce Contenu au fur et à mesure de sa publication sur LE SITE ainsi qu’une licence sur l’ensemble des droits de propriété intellectuelle afférant au Contenu, et ce pour toute la durée légale de ses droits de propriété intellectuelle et pour le monde entier.

Les droits ainsi concédés incluent le droit de reproduire, représenter, diffuser, adapter, modifier tout ou partie du Contenu par tous procédés, sous quelque forme que ce soit et sur tous supports, et ce à des fins commerciales ou non et notamment publicitaires.

  1. LIENS HYPERTEXTES

Toute information accessible via un lien vers d’autres sites qu’elle n’édite pas n’est pas sous le contrôle de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT qui décline toute responsabilité quant à leur contenu. Les liens présents sur LE SITE vous orientant vers d’autres sites Internet et/ou donnant accès à des informations accessibles sur ces sites n’engagent pas la responsabilité de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT.

La mise en place par vous de tous liens hypertextes vers tout ou partie du Site est strictement interdite, sauf autorisation préalable et écrite de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT, sollicitée par e-mail à l’adresse suivante sav@edeal.store.

DIGITAL ASSETS MANAGEMENT est libre de refuser cette autorisation sans avoir à justifier de quelque manière que ce soit sa décision. Dans le cas où DIGITAL ASSETS MANAGEMENT accorderait son autorisation, celle-ci n’est en toute hypothèse que temporaire et pourra être retirée à tout moment, sans obligation de justification à la charge de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT.

  1. AUTRES POLITIQUES

Veuillez noter que l’utilisation de ce Site et notre relation commerciale sont également régies par un certain nombre d’autres politiques :

Politique de respect de la vie privée, à savoir les pratiques que nous suivons en matière de sécurité et de respect de la vie privée, aux fins de vous protéger, vous et vos informations personnelles : Politique de respect de la vie privée,

Politique de rétractation, détaillant les conditions régissant l’annulation des Commandes sur notre Site : Politique de retours.

  1. SECURISATION

 

LE SITE fait l’objet d’un procédé de cryptage SSL.

 

Les données de paiement sont échangées en mode crypté selon un protocole défini par le prestataire de paiement agréé intervenant pour les transactions bancaires réalisées sur LE SITE.

 

  1. ENGAGEMENTS DE l’Utilisateur

 

L’Utilisateur déclare que les informations qu’il transmet à DIGITAL ASSETS MANAGEMENT sont exactes et sincères. Toute inexactitude dans les déclarations de l’Utilisateur est susceptible d’engager sa responsabilité.

 

L’utilisation du Site est réservée aux personnes majeures et ayant la capacité juridique. L’Utilisateur garantit donc être majeur et avoir la capacité juridique.

 

Le Client s’engage à ne pas utiliser LE SITE à de quelconques fins commerciales ou de revente.

 

  1. FORCE MAJEURE

 

Les Parties ne pourront être tenues pour responsables si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une quelconque de leurs obligations, telles que décrites dans les présentes découle d’un cas de force majeure, au sens de l’article 1218 du Code civil.

 

  1. LANGUE

 

Les présentes CGU sont rédigées en langue française. 

 

  1. DROIT APPLICABLE

 

Les présentes CGU sont régies par le droit français.

 

  1. RECLAMATION ET REGLEMENT AMIABLE DES LITIGES 

 

Pour régler ses litiges, nous invitons l’Utilisateur à nous adresser dans un premier temps une réclamation écrite :

 

  • par courriel à sav@edeal.store, ou
  • par courrier à DIGITAL ASSETS MANAGEMENT, 16 Cours du Général De Gaulle, 33170 Gradignan.

 

Un mois après, si l’Utilisateur n’obtient pas satisfaction, il peut s’adresser au service de médiation MEDICYS simplement et gratuitement par voie électronique en déposant son dossier sur www.medicys-consommation.fr, ou par courrier simple (joindre son email, son téléphone et la réclamation écrite) à : MEDICYS – 73, Boulevard de Clichy – 75009 Paris.

 

L’Utilisateur est également informé que conformément à l’article 14 du Règlement (UE) n°524/2013, la Commission Européenne a mis en place une plateforme de Règlement en Ligne des Litiges, facilitant le règlement indépendant par voie extrajudiciaire des litiges en ligne entre consommateurs et professionnels de l’Union européenne. La plateforme est disponible à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

 

Vous pouvez, à vos frais, vous faire assister par un conseil.

 

  1. JURIDICTION COMPETENTE

 

Tous les litiges auxquels les présentes CGU pourraient donner lieu, concernant tant leur validité, interprétation, exécution, résolution, leurs conséquences et leurs suites, et qui n’auraient pas fait l’objet d’un règlement amiable ou par médiation, seront soumis au tribunal compétent dans les conditions de droit commun.